Grossesse

photo grossesse

Alors que vous vous apprêtez à accueillir cet enfant que vous avez tant désiré, la question de prendre un photographe pour immortaliser ce moment s’est posée. Au cours de vos recherches, vous êtes arrivés sur mon site et j’en suis très heureuse! Je vous propose une approche personnalisée afin de réaliser des images qui vous toucheront encore quand vos enfants seront grands et que vous regarderez ces photos avec eux. Conservez des images de ce moment privilégié pour votre couple grâce à une séance maternité à réaliser en studio ou à l'extérieur avec votre conjoint et les fréres et soeurs. Cette séance durera environ 1 heure.


La séance grossesse se déroule généralement au 8éme mois, d’une part car vous ne subissez pas la fatigue du dernier mois, et d’autre part car à priori, vous n’avez pas encore accouché !


Elle est réalisée en studio ou en extérieur et dure en moyenne 1h30. A cette séance, peuvent participer bien sûr les conjoints et éventuellement la fratrie. Ceci est à définir ensemble lorsque nous planifions le rendez-vous.


Pour cette séance, plusieurs types de photos peuvent être réalisés, aussi, voici quelques conseils pour vous aider à préparer vos tenues et votre venue.


Quels que soient les styles de photos que nous prendrons, pensez bien que tous les participants doivent être assortis. Si la future Maman prend plusieurs tenues, veillez à ce que le conjoint ait également des tenues assorties en termes de style et de couleur, ainsi que les enfants.


Prenez également le temps de vous faire une beauté un maquillage léger et une jolie coiffure.


Tous nos Tarifs en cliquant ici