Naissance

photo bébé

Lorsque bébé sera là, il ne s’agit pas pour moi de passer vous voir 5 minutes dans votre chambre à la maternité, mais de se retrouver dans les 15 premiers jours de naissance du bébé, afin de réaliser une prise de vue dans une ambiance amicale et pleine de douceur pour votre nouveau-né. La séance se déroule selon son rythme, nous prendrons tout le temps nécessaire pour réaliser des images qui vous ressemblent. Votre tout-petit vient d’arriver et vous êtes totalement gaga de sa manière de dormir et de se lover contre vous, serein et tout recroquevillé comme s’il était encore dans votre ventre. C’est le moment idéal pour immortaliser ces premiers instants, en réalisant une séance « nouveau-né ».


En effet, en quelques semaines seulement, bébé s’éveille au monde qui l’entoure et adopte des postures qui ne sont plus typiques des tout-petits qui viennent de naître. Il est donc important que vous me contactiez pour prendre rendez-vous dès votre accouchement, afin que l’on planifie votre séance dans les deux premières semaines de vie de votre trésor.


La séance nouveau-né durent environ 3h00, mais il est possible que elle dépasse un peu; pour que cele-ci se déroule sereinement je vous conseille d’etre libre de toutes obligations aprés la séance. Les techniques de prise de vue sont basées sur le «newborn posing», chaque mise en scéne est minutieusement préparée et demande beaucoup de patience, il est nécessaire pour un résultat optimum que bébé dorme.


La séance photo concernera en priorité votre bébé mais en fonction du déroulement je pourrai réaliser quelques images de bébé avec ses parents .


Au cours de la séance, je serai amenée à manipuler votre bébé pour le positionner au mieux et optimiser les prises de vue. Je pourrai photographier votre nourrisson dans différents vêtements, en couche, voire tout nu.


Je mets à votre disposition des accessoires, réalisés par des professionnels et parfaitement adaptés aux bébés, qui permettront d’insérer une touche d’originalité à vos photos.


La séance nouveau-né est réalisée uniquement en présence des parents pour favoriser une atmosphère douce et calme autour de bébé.


Si vous souhaitez réaliser des photos avec la fratrie ou d’autres membres de la famille, nous pourrons organiser une autre séance photo, dédiée à ce moment.


Pour faciliter votre organisation, le studio sera chauffé à 24°C et vous aurez à votre disposition une table à langer ainsi qu’un four à micro-ondes.


Bien entendu, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions et vous apporter tous les compléments d’informations nécessaires au bon déroulement de cette séance qui sera unique, et je l’espère, magique.


Tarif à partir de 250€