logo photographe phocal sandy wilhelm thionville moselle

Photos Grossesse

Permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue dans mon studio.
Mon style photographique s'appuie sur un approche naturelle et intemporelle pour capturer la beauté et la féminité des futures mamans et la complicité qui se dégage de votre couple de futurs parents.

Mon travail est avant tout une véritable passion, je vous dirigereai dans une ambiance décontractée, conviviale et surtout professionnelle pour réaliser ensemble des photos de grossesse qui vous ressemble.

C'est un honneur et une joie de rencontrer tant de familles et j'ai hâte de travailler avec vous.

La séance se déroule généralement entre le 7éme et le 8éme mois de grossesse.

photo couple grossesse photo grossesse voilage photo couple avec unefemme enceinte
photographie famille grossesse

La séance photo de grossesse se déroule généralement entre le 7éme et le 8éme mois, d'une part car vous ne subissez pas la fatigue du dernier mois, et d'autre part à priori vous n'avez pas accouchée!
Elle est réalisée en studio ou en extérieur et dure en moyenne 1h30. A cette séance peuvent participer bien sûr votre conjoint ; éventuellement la fratrie et votre animal de compagnie. Ceci est à définir lorsque nous planifions le rendez-vous.

La séance
photo
de Grossesse

Pour cette séance photo, plusieurs types photographiques peuvent être réalisés, aussi voici quelques conseils pour vous aider à préparer vos tenues et votre venue.

Quelque soit les styles que nous prendrons, pensez bien que tous les participants doivent être assortis. Si la future maman prend plusieurs tenues, veuillez à ce que le futur papa ait également des tenues assorties en matière de style et de couleur, ainsi que les enfants.

Prenez également le temps de vous faire une beauté, un maquillage léger et une jolie coiffure.

photographie couple femme enceinte en exterieure photographie grossesse couple et chien photographie grossesse

Photo de grossesse en tenue de ville.

Privilégiez des vêtements moulants et unis. Les motifs ne ressortent que rarement bien sur une photo de grossesse et les vêtements amples ne permettent pas de voir correctement votre ventre arrondi.
N'hésitez pas à prendre des chaussures à talons qui élancent la silhouette. Vous pouvez vous munir d'accessoires différents comme un chapeau, une veste de tailleur ou encore un perfecto (Pensez toujours à être assorti entre conjoints).
Le petit + : vous allez être mère, mais vous restez une femme! Permettez vous d'être glamour, féminine, sexy ou rock and roll si vous le souhaitez.

photographie femme enceinte photographie grossesse couple en studio

Photo ventre nu.

Privilégiez un t-shirt très moulant ou une brassière de couleur unie.
Eventuellement amenez un gilet mi-long qui pourra amener un joli effet. Pour de photos moins traditionnelles prenez un chemisier ou une chemise masculine.

photographie femme enceinte visage baissée

Photo en sous-vêtements.

Dans la mesure du possible, prenez un ensemble soutien-gorge/culotte de couleur noire ou blanche.
N'hésitez pas à prendre une nuisette.

photo grossesse avec une robe rouge allongée photo portrait de femme enceinte photo grossesse noir et blanc noir et blanc photographie grossesse en studio

Vêtements et accessoires studio.

Au studio, je mets à votre disposition un panel de robes de grossesse et d'accessoires que nous pourrons utiliser librement. Ces vêtements étant fluides et transparents, privilégiez les sous-vêtements unis, noir ou blanc.

Evitez les vêtements et sous-vêtements serrés qui laissent des marques.

Vers la Galerie Photo Grossesse